brioche

Goût de brioche désormais rue Mazarine

Le 1er juillet 2015, Guy Savoy et son chef pâtissier Christian Boudard ouvrent rue Mazarine, dans le 6ème arrondissement, une boutique entièrement dédiée aux brioches : Goût de brioche.
Guy Savoy avec son chef pâtissier Christian Boudard ont voulu ouvrir une boutique consacrée uniquement à la brioche. Pourquoi à la brioche me direz-vous ? Fort du succès de sa brioche feuilletée aux champignons qui accompagne sa soupe d’artichaut à la truffe noire, il s’est dit que la décliner en plusieurs recettes pourrait plaire à ses clients.

 C’est pourquoi les 2 complices (Christian Boudard est le chef pâtissier du Restaurant Guy Savoy depuis 10 ans), ouvrent Goût de Brioche, au 54 rue Mazarine, le 1er juillet 2015. 
Quand vous entrez dans la boutique entièrement de chêne et de marbre, créée par Jean-Michel Wilmotte, vous avez un large comptoir de marbre noir, sur lequel vous avez 3 grandes cloches de verre qui abritent de belles brioches salées ou sucrées.
Il ne vous reste plus qu’à choisir la brioche qui vous plait. A la fois croustillante et moelleuse, salée ou sucrée, petite ou grande… Parmi les recettes vous avez par exemple la brioche feuilletée au parmesan, ou aux champignons pour les salées. Quant aux sucrées, vous pouvez vous laissez tenter par celle aux pralines roses, aux fruits confits ou encore à la pistache et aux abricots… La gamme va être souvent renouvelée. Comptez entre 5 et 15 euros selon la taille de la brioche. Et 32-36 euros pour les grandes brioches. Goût de Brioche est ouvert du mercredi au dimanche, de 8h00 à 19h00.
Cette petite adresse est la halte idéale pour craquer pour une brioche pour le petit déjeuner, pour un petit creux vers 11h, pour le goûter ou encore pour l’apéritif le soir. Difficile de ne pas trouver une bonne raison d’y aller !

Infos Pratiques
Goût de Brioche
54, rue Mazarine – 75006 Paris
01 40 46 91 67
Commande par téléphone ou mail à goutdebrioche@guysavoy.com